Peintre en lettres chez nous du 15 février au 2 mars
On dirait que je serais le peintre en lettre de Pré-en-Pail. On dirait que j’installerais mon atelier derrière une vitrine vide, avec ma petite enseigne et mes petites pancartes, mes pinceaux et mon escabeau .
J’aurai préalablement imprimé mes flyers que j’irai distribuer aux commerçants pour leur proposer gratuitement mes services pour remplacer/refaire/mettre à jour leurs écriteaux, pancartes et enseignes, en ajouter d’autres éventuellement, leur faire des propositions au besoin. J’espère bien aussi rencontrer des habitant.e.s qui auraient des annonces à placarder à leurs fenêtres, voire même des messages, des appels ou des propositions à faire passer suite aux conférences qui, j’imagine auront lieu en lien avec la thématique de la biennale.
Je travaille volontiers en public, aime en faire un spectacle et cultive un personnage haut en couleurs (notamment plein de taches de peinture et marchant pieds nus) et je ferai en sorte que la vitrine soit habitée et visible pendant mes temps de présence.Il s’agit bien de m’intégrer à Pré-en-Pail, ici et maintenant, les pieds fermement sur terre.